Véronique

Véronique -  
 Veroveny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878

Veroveny

un magnifique prénom rempli de douceur et de caractère.
une main de fer dans un gant de velours.
trop fan ... j'adore et je remercie mes parents d'avoir choisi ce prénom. un grand merci
Veronique

J'aime beaucoup mon prénom et surtout sa signification : la vraie image du Christ. Merci à mes parents d'avoir choisi ce prénom pour cela et pour faire plaisir à mon arrière-grand-mère
Veronique

J'm bcp Véronique et berenika, en latin image vraie, c'est tout moi, et en grec qui porte la victoire, devant tous les défis de ma vie, c'est le prénom qu'il me fallait !!! ✨????
Veronaisme

Mon prénom ☺️
Je suis née en 1954
lou

je hais mon prénom
Véronique

trop fan ... j'adore et je remercie mes parents d'avoir choisi ce prénom. un grand merci
véronique

ok

J'adore ce prénom
Ver

Merveilleux
lily972-973

Mon 2ème prénom de ma grand-mère j'ai héritée depuis ma naissance. Douceur de caractère <3
Vérone

C'est un prénom parfait mélange de caractère et de douceur .
Il me va comme un gant .
Verone

Excellent
J'adore mon prénom il me correspond tout à fait .
Veronique

Vive les vero !!!!!!
david

je deteste ce prénom
Vero

C'est le prénom le plus original. J'aime vraiment mon prénom et j'aimerais rencontrer le plus de Véroniques possible dans ma vie pour sympathiser avec elles.
Véronique

J'adore mon prénom Véronique, il me va comme un gant. Certaines personnes m'appellent Véro ou Vérotje.
Mon caractère résume bien ce que je suis
Vera

J' aime mon prénom
Vero

J'adore mon prénom tout simplement. J'ai remercié mes parents de m'avoir appelée Véronique même si les habitués me nomment souvent Vero
Véro

J aime énormément ce prénom maintenant . Je remercie mes parents d' avoir choisi ce prénom pour moi
Tfycivuftzxuvohuryg

Dygih9t6e5eugifhdgdfdhcjvohir6e6fugu